Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 17:15

Deux articles le même jour, on ne m'arrête plus ...

 

Pourquoi ce titre, me direz-vous ? DEVINEZ ?

 

Mon bon coeur me perdra, après avoir adopté Chewbacca à la SPA, c'est au tour de cette petite minette de s'inviter chez nous !!!

 

QUE FAIRE ?!! Finir par la garder, bien sûr.

 

Quant à PUZZLE, qui est arrivé en même temps que cette jolie minette, et qu'une personne a voulu absolument adopter, il coule des jours heureux du côté de Sepmes ! (je vous mettrai une photo dans le prochain article).

 

LA VIE, QUOI !!!!!

 

En attendant cela m'a permis de faire une page que j'aime beaucoup, c'est déjà ça !


DSCN3543.JPG

 

DSCN3545.JPG

 

DSCN3544.JPG

 

 

Bises à toutes,


Et si vous ne savez pas quoi faire de vos croquettes, je suis preneuse ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> extra<br /> j'aime beaucoup<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une page magnifique, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop belle cette page !!!<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre