Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 19:41

 

Je vous avais annoncé un nouveau projet ! eh bien, LE VOICI !!! Je ne sais pas ce que vous en penserez, moi je l'adore !!! c'est sûr qu'il est très clean : du clean, du propre, du léger, du dégagé, bref du vide et de la légèreté !

 

 

Donc, cette année, quelques unes de nos cartes de voeux ont été accompagnées d'un calendrier, un calendrier tout blanc ...

 

 

 

Tout est parti d'un papier basique et d'une idée piochée chez  Kesi'Art , et tout est fait maison !

 

 

 

Ces calendriers doivent être arrivés chez leurs destinataires, je peux donc vous les montrer maintenant... Cette année,c'est blanc et doré comme vous le voyez ! Je vous montre AUSSI tant que j'y suis la carte de voeux qui les accompagnait.

 

 

 

ET DANS LA FOULEE UNE AUTRE CARTE, PARTIE EN REGION PARISIENNE...

 

 

Attention, les photos sont plutôt moches, ne vous attendez pas à des merveilles !!! J'espère que vous apprécierez quand même ! 

 

 

IMGP5774 

IMGP5758

SCRAPBOOKING28.JPG

SCRAPBOOKING29

SCRAPBOOKING30

 

 

 

Et voici les deux petites cartes :

 

 

IMGP5781

 

IMGP5776

 

 

Voili voulou, qu'en pensez-vous ?

 

 

Je vous fais de gros bisous...

 

 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je trouve tout ça très joli !Gros coup de coeur pour le calendrier !
Répondre
S
C'est magnifique ce style épuré et sobre ! J'adore !<br /> Et les cartes sont superbes également !
Répondre
N
épuré et chic, très réussi!<br /> bises<br /> Netty
Répondre
L
j'adoore ton calendrier! très design!!!
Répondre
L
Ah j'oubliais, J'ai bien reçu ton enveloppe avec un tas de mignones choses dedans. Merci beaucoup
Répondre