Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 16:45

J'ai participé au challenge "cartes" du mois de décembre chez

 Un Air de Scrap

et quelle ne fut pas ma joie de découvrir ...


QUE C'ETAIT MOI QUI AVAIS GAGNE !!!!!


 Comme vous vous en doutez, je suis aux anges !!!!!

 

Le cadeau : un lot de tampons EsKiss Design. J'ai hâte !!!!!

 

Un air de scrap, c'est un blog de scrappeuses vraiment très talentueuses et très sympa, qui propose régulièrement des challenges, des sketches, des scraplifts, etc, etc,  bref tout pour nous inspirer. Pour ma part, je kiffe !

 Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçues...

 

Merci encore à Tessie, Lila, LN, Lisa et Photia de m'avoir choisie !

 

Les photos :

DSCN3269

DSCN3264

DSCN3266

 

 

Pour voir l'article, c'est ICI.

 

Dites-moi ce que vous en pensez, bises à toutes et à bientôt pour de nouvelles aventures ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Félicitations !<br /> Très jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et c'est bien mérité! Tes cartes sont vraiment très jolies! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo à toi.<br /> Tu le mérite bien car elles sont superbes tes cartes.<br /> Un lot de tampons EsKiss Design : tu as beaucoup de chance, ils sont superbes ces tampons.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre