Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 10:36

Peu (très peu) de scrap par ici en ce moment... pas le temps, tout simplement...


 

Pour vous faire patienter (et vous faire rêverj'espère) quelques photos de notre inoubliable séjour au Danemark au début du mois.


 

Une vraie parenthèse faite de rencontres, de soleil (eh oui, j'avais amené le soleil avec moi, c'est pour ça que vous n'en avez pas eu en France ;), de paysages de rêve, de mer, de nature et de découverte... bref une vraie parenthèse de bonheur et de communion avec la nature !


 

Place aux images :

 



Grenen, rencontre de la Mer du Nord et de la Mer Baltique...
pas très chaudes...

 

IMGP3610.JPG

 


Le coucher du soleil sur la Mer du Nord...

 

IMGP3518.JPG

 


Le reflet du soleil couchant sur la plage, ile de Romo
où Raphaël (15 ans) a conduit la voiture pour la première fois...
eh oui, on a le droit de rouler sur la plage au Danemark...

 

IMGP3436.JPG

 

 

 

Côté Mer Baltique, cette fois...

 

IMGP3687

 


Vue sur le fjord de Vejle depuis notre emplacement de camping...

 

IMGP3924.JPG

 

 


Une maison de rêve au long du Fjord...

 

IMGP4043.JPG

 

 

 

 

A vélo à Copenhague...

 

IMGP3745.JPG

 

 

 

Nyhavn à Copenhavn
(prononcé Copehaguen, allez comprendre pourquoi ...)


IMGP3758.JPG

 

 

 

et ce n'est qu'une petite sélection des 899 photos que j'ai faites en 10 jours !

 

Vous en voulez encore ?! 

 

OK,  alors suite au prochain épisode !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou<br /> je découvre ton blog via ton comm :)<br /> ces photos donnent vraiment envie ! je comprends qu'il a du être difficile de choisir parmi le grand nombre que tu as fait, hihi<br /> bises
Répondre
O
tes photos sont magnifiques, ce doit être un très beau pays. merci de ta visite chez moi
Répondre
D
Quelles photos magnifiques! YAPLUKA scrapper...<br /> merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire. A bientôt!
Répondre
T
très très sympa tes photos, j'aime bcp les deux dernières, ces facades colorées, ça donne de la pêche! Merci de ton ptit mot sur mon blog et ai hate de voir ce que tu vas faire de ton papier ;)
Répondre
K
hummmm ça donne envie d'y aller là tout de suite :)
Répondre