Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 17:56

 

 

 

Première page de l'année

sur un sketch de Maska

 


 

sketch maska 1

 

IMGP4887

 

 

LA NOUVELLE BOUTIQUE "SCRAP KITS & CO" VIENT DE LANCER UN CHALLENGE, ET J'AI DECIDE QUE CE SERAIT LE PREMIER DE L'ANNEE POUR MOI !

 

Les nouveaux papiers "Daily Kate"de Color Conspiracy sont ma-gni-fi-ques !!! 

 

 

 

j'en profites pour vous souhaiter une


BONNE ANNEE 


pleine de tout ce dont vous avez envie

(chacune y mettra ce qu'elle veut)

de bonheur et de joie de vivre !

Faites-vous plaisir, faites plaisir autour de vous !

 

 

Bisous,

 

Laurence.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore cette page<br /> la photo la mise en page superbe<br /> ABs
Répondre
L
superbe!! ultra colorée et dynamique :)<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. Bonne année à toi et à ceux qui te sont chers.
Répondre
S
Mes meilleurs à toi aussi et ta p´tite famille!!!<br /> Très jolie page... Bravo tu commences dès le 2 janv. !!!<br /> Biz
Répondre
P
bonne année pleine de scrap !
Répondre