Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 18:50

Juste un petit mot, mais beaucoup de fierté, pour vous dire que si vous voulez voir l'une de mes pages, c'est par là que ça se passe !!!

 

 

 

entreartistes

 

 

 

 

Si le coeur vous en dit, allez faire un petit tour dans les dernières pages, vous tomberez forcément sur la mienne (de page).

 

 

 

Je vous donne un petit aperçu. Je peux pas plus, j'ai pas le droit...

 

 

IMGP1151.JPG 

 

 

 

 

bisous bisous, à bientôt, je vous prépare un road book de mes vacances commencé sur le forum funscrap, en fait il est très (très très) peu avancé : j'ai fait une étape sur les 8 du forum... va falloir faire fissa !

 

 

En attendant un p'tit com' pour celles qui ont acheté le magazine. Dites-moi ce que vous en pensez ?

 

 

 

A tout bientôt,

 

 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Félicitations et merci pour ton com sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Félicitations! Je retourne la voir de plus près, mais à la vue du détail, mon petit doigt me dit que c'est une page qui mérite sa place au chaud dans ce magazine!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est superbe et originale<br /> bravo!!!<br /> amicalement scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitations, c'est une super nouvelle! Par contre, je m'étais abonnée à ta news et je ne reçois rien ?<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Jalna, et merci pour ton très gentil commentaire... tu n'es pas abonnée aux articles, c'est pourquoi tu ne reçois rien. Je te propose de t'abonner de nouveau en cochant les cases<br /> "newsletters" et "articles" pour recevoir toutes les publications. De mon côté j'annulerai ta première inscription, pour que tu ne recoives pas<br /> les news en double... grosses bises à toi, merci pour ton intérêt et à très bientôt. P.S. : si tu as un blog, j'aimerais beaucoup aller y faire un petit tour. Bisous bisous. Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> félicitations, je comprends ta fierté pour l'avoir ressentie aussi il y a quelques temps !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre