Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 18:55

 

 

Je vous l'avais promis, je vous montre les petits cadeaux que j'ai réalisés avec les papiers elaïa design (vous les trouverez dans la rubrique "téléchargements").

 

 

J'ai vraiment adoré ces papiers, bien dans le style de Noël mais qui restent modernes... mon imagination a travaillé autour des pays du grand Nord, de la neige et des paysages infinis... faute d'y être, on peut toujours en rêver !

 

 

Surtout que l'un de ces cadeaux partira en direction du Danemark, un autre pays scandinave, vers un couple qui nous a si bien reçu là-bas...

 

 

Alors ce que je vous propose aujourd'hui, ce sont des petits présentoirs à post-it, tous réalisés avec les papiers Elaïa Design "OSLO".

 

 


IMGP4771

 

 

 

Ouverts, ils mesurent 18 cm de haut x 8,5 cm de large.

 

Il faut ensuite marquer un pli à 8,5 cm, puis un autre à 9,5 cm, dans le sens de la largeur.

 

Une fois réalisés, vous n'avez plus qu'à coller un bloc post-it à l'intérieur. Je vous mets quelques photos, c'est plus parlant.


 

SCRAPBOOKING20.jpg

 

 

 

Et demain, les porte-cartes cadeau...

 

Bisous,

 

Laurence.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super jolis tes petits carnets<br /> très bonne année<br /> gros bisous<br /> Sylvie
Répondre
M
Très beaux cadeaux, très dans les tons des fêtes !
Répondre
R
bravo ils sont superbes
Répondre
L
c'est trés sympa ! et tellement agréable à regarder !:<br /> bises, val
Répondre
N
pratiques et jolis , des futurs heureux !
Répondre