Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 16:08

Je veux aller en Espagne !


Une page sur le mode comique, j'adore faire ça !

 

avec une photo en noir et blanc

 

DSCN3366-1.JPG

 

Et la même en couleur :


DSCN3369-1.JPG

Je vous montre un détail, mais comme je n'arrive pas à choisir entre la photo couleur et la noir et blanc, j'aimerais bien savoir :


laquelle vous préférez ?

 

A vos messages...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> super cette disposition de ronds tamponnés, ça rend tres bien sur ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la couleur sans hésiter car le vert de la photo rappel bien tes papiers!!! elle est superbe ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi perso je la trouve plus sympa en couleur, elle est plus en harmonie avec le style et les papiers. En tous les cas : elle est très réussie.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre