Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 19:23

Joli mois de Mai.............. 2012 bien sûr !

 

car en 2013 difficile de choisir ce titre !!!

 

En tout cas voici, d'après un skech de scrapidées, une page que j'aime beaucoup, et surtout pour le détail orange vif...

 

IMGP5263.JPG

IMGP5262.JPG

 

 

 

IMGP5258.JPG

 

 

J'ai dévié du sketch, comme d'hab' (déjà, parce qu'il est plutôt "shabby"), car une fois ma page faite, je la trouvais vraiment trop vide. Le papier de fond n'est pas très présent, et ça ne me plaisait pas du tout, du tout ! Du coup j'ai ajouté une photo, et maintenant, j'aime ma page ! pour finir, VOICI LE SKETCH :

 

 

sketch-291.jpg

 

Alors, qu'en pensez-vous ? continuez sur votre lancée, laissez-moi des commentaires, j'en ai BE-SOIN !  ;D

 

Bisous !

 

Laurence.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super ta page, free mais juste ce qu'il faut, et dynamique, j'aime beaucoup-beaucoup !!
Répondre
C
Voilà une page bien dynamique !
Répondre
G
Même sans ton rajout de photo elle aurait été super !!
Répondre
G
Merci pour ton com, Cela m'a permit de faire une balade sur le tien. Je trouve cette page magnifique ainsi que d'autres plus clean. Bravo
Répondre
M
Ohlala cette page est géniale pleine de dynamisme et de pep's j'adore!
Répondre