Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 14:39

 

Mlle Séverine, j'adore !

 

Je viens de découvrir son "oeil vagabond", et aujourd'hui j'ai LA photo qui va bien...

 

"L'oeil vagabond n° 28 :


Voilà le sujet : aujourd'hui Stef et moi vous proposons de photogrpahier, pour ce 28ème rendez-vous, un moyen de locomotion !

Pas de n'importe quelle façon, mais de façon rétro ou vintage...


Alors, quelle sera votre façon de définir le rétro ou le vintage ? quel sera le moyen de locomotion que vous mettrez à l'honneur ?


 

La voici , retouchée sur Picasa avec les fonctions "années 60" et "bordure" :


 

IMGP3856-copie-1.JPG

 

Bises,

 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle voiture, viens de s'exclamer Claude en voyant la voiture de ton mari ? Il pourrait l'exposer à Montbazon le 1er dimanche du mois. Il rencontrerait une poignée de passionnés de vieilles<br /> voitures et motos.
Répondre
L
<br /> <br /> Malou, malheureusement ce n'est pas notre voiture... c'est une photo prise au Danemark, un petit délire justement pour "faire comme si" c'était la notre. Bises, laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah yes ! c'est cool ! nous voici arrivés dans les années 60 ..vraiment une impression de.. passé. super !<br /> bises, val
Répondre
L
Super ta photo!!!
Répondre
A
Trop Rigolo ! UIl faut que j'ailles voir ces fonction sur Picasa, grâce à toi je découvre car je n'ai pas vu ça. Bises Agnesd
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de souci Agnès ! N'hésites pas à me demander si tu ne trouves pas. Bises, laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
sympa cette photo retouchee<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre