Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 19:10

 

Première page depuis notre retour de vacances...

 

Vendredi j'ai eu le plaisir de recevoir les papiers gracieusement offerts par Artemio, et je les en remercie.

 

SUR UN SKETCH DE SCRAPIDEES, le sketch :

 

205

 

 

 

Voici ma page :

 

La grotte de la Vache

 

Utiliser ce papier de fond avec des cercles était une évidence, car la photo représente Raphaël regardant un refuge Cathare... par un trou creusé dans la roche. J'ai également utilisé un autre papier Artemio (à gauche en haut de la photo), et mes nouveaux "masking tape" rouge et bleu qui collent bien au fond de page très coloré, trouvés chez Cultura.

 

Inutile de vous dire que ce n'est pas mes couleurs habituelles, et pourtant je me suis vraiment fait plaisir avec ces papiers...

 

J'espère que cette page vous plait, en tout cas moi je l'adore comme toujours lorsque je teste un nouveau style...

 

Maitenant je vous fais de gros bisous, je suis super contente de vous retrouver, j'espère qu'il en est de même pour vous.

 

A tout bientôt.

 

Laurence.

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Moi j'adore la colueur, alors ta page me plait beaucoup ;) Tes masking tapes sont super<br /> j'ai rectifié mon inscription à ton blog<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jalna, merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est superbe!<br /> bises.laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cette page est une belle réussite!!!j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle reprise!! a bientot au scrap!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci LN ! bisous à mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> woawwwww j'adore ta page!!! le fond est trop bien!!! bravooooo!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre