Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 15:00

 

Voilà comment ça se présente ce matin chez moi...

 

 

10 vrais centimètres de neige...

 

 

IMGP2840-001.JPG

 

 

IMGP2830-001

 

 

IMGP2838-001

 

 


et le chat, pas ravi ravi...

 

 

 

IMGP2837-001.JPG

 

 

Et même pas du tout...

 

Bises, profitez bien de cette journée, en espérant que le soleil arrive...

 

Laurence.

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hi,hi,hi,hi,hi j'adorrrrrrrre !!!!!!!! Mon chat n'était pas ravi non plus de la découverte. Je suis fan de ces boules de poils moa ;) Bonne soirée.
Répondre
R
Brrrrh tu me fait grelotter de froid , mais qu'est ce que s'est joli toute cette neige !!!
Répondre
A
trop mignon ton chat, j'ai la même à la maison.La mienne a 16ans mais elle est en pleine forme. Merci pour ton passage sur mon blog. J'ai trouvé de bien jolies choses sur le tien et je n'hésiterais<br /> pas à y revenir.
Répondre
L
<br /> <br /> 16 ans, c'est un bel age pour un chat ! Merci Annie de ton com' qui m'a fait très plaisir ! à bientôt, alors.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tes photos sont géniales , j'adore
Répondre
C
Oh moi aussi il fait très froid !!les miens de chat font aussi la même tête !!<br /> bises<br /> laurence
Répondre