Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 16:07

 

UNE PAGE MOSAÏQUE

 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour

tous vos commentaires sur ma page "zen"

cela me va droit au coeur !


Si seulement ça m'aidait pour gagner le challenge, mais là, faut pas rêver quand même !

 

 

J'en profites pour vous montrer une page "mosaïque" faite à l'assoc' épanouiscrap au mois d'avril


 

J'avais envie d'orange et de turquoise...

voilà le pourquoi du comment... 


 

IMGP0123.JPG

 

 

Qu'en pensez-vous ? Des commentaires, des critiques même, c'est tout ce que j'aime !

 

 

Et s'il y en a qui connaissent le Praz-de-Lys, faites-vous connaître, c'est un coin de montagne que j'ai dans le coeur depuis longtemps déjà...

 

 

Bises, bises, bises, et re-bises à toutes !

 

Laurence.

 

 

 

P.S. : pour les impatientes, et rien que pour les embêter, je suis sur un mini-album, je vous dis que ça...

 

Un petit aperçu pour vous mettre l'eau à la bouche...


 

IMGP0127.JPG

IMGP0128.JPG

 

 

Vous l'aurez peut-être reconnue, c'est la collection "pommiers en fleurs" de Toga

 

A+ ........................

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> décidément j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, cela me touche. Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi, je connais le Praz-de-lys. Mais ça tu le savais déjà. J'avais bien aimé le mini que tu avais fait à l'atelier d'ailleurs.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah là il faudrait que tu m'aides un peu, car je ne me rappelle pas ... Bises Malou. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta page est super belle.<br /> j'aime beaucoup le tampon fleur.<br /> snif, snif c'est pour quand la suite...... Le début que tu nous montre est déjà magnifique.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre