Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 08:33

 

 

Une nouvelle page sur le forum funscrap !

 

 

Je vous laisse juger :

 

 

 

Le sketch :

 

projet12.jpg

 

 

et la page :

 

IMGP5126.JPG

 

IMGP5124.JPG

 

 

Une page que j'avais commencée pour un autre challenge, et alors je ne l'aimais pas du tout du tout !

Elle était restée dans un coin, où j'ai fini par la retrouver ;)

 

J'ai eu un coup de coeur pour le papier de fond, rétro à souhait, pas vous ?

 

Je vous laisse le soin de me dire ce que vous en pensez... et de la page, et du papier...

 

Bises,

 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est que ce papier est superbe et ta page aussi!
Répondre
L
<br /> <br /> Clara, c'est vrai que ce papier est superbe, vintage et tout ! j'adore moi aussi ! bises à bientôt, Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trés chouette ta page j'aime bien l'effet de tes coulures
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Scoubi ! les coulures, moi aussi j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hé Laurence, tu as bien patouillé et le rendu est bien beau . Et la belle Laurence est très radieuse. À bientôt Bizzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! Merci Mireille ! bizzzzzz à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ta page est magnifique ! j'adore tes coulures :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Leia ! dis donc tu es aussi matinale que moi ;))) bises, laurence.<br /> <br /> <br /> <br />