Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 20:37

Une page inspiration pour le défi funscrap de janvier.

 

Il fallait s'inspirer de ces deux contraintes :


Sans_titre_1

 

et j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser, même si elle n'est pas complètement fidèle au sketch.

 

S'y trouvent bien la disposition des papiers et de la photo, les étoiles, et surtout l'inspiration photo avec le vent dans les cheveux et une touche de orangé.

 

J'aime d'ailleurs beaucoup cette photo de ma fille et son "amoureux".

 

DSCN3534.JPG

 

Quelques détails :

DSCN3536.JPG

DSCN3531.JPG

 

Moi je l'aime bien, et vous ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très jolie ta page !<br /> Comme bcp d'autres !<br /> Bravo & à bientôt !!!!!!!!<br /> Merci pour ta visite chez moi !<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Laurence,<br /> Cécilia m'a envoyé le lien pour ton blog et c'est plutôt sympa comme site... j'ai pu voir une partie de tes réalisations... quelle classe et quel artiste tu fais.<br /> continue comme ça.<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ta page<br /> Tente le sketch de février tu risque de gagner qui sait<br /> Bisous et merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre