Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 18:20

Exit la peinture, me voici avec une page plutôt "clean" !

Tout ça pour le challenge du mois aux éditions Infocréa,

combo printanier d'avril

 

combo-infocrea-avril2013

 

 

Inspiration au rendez-vous avec ces couleurs pastel  qu'on voit partout, dans les magasins de vêtements surtout, et qui donnent une telle envie de douceur  et de régression ... un goût de menthe à l'eau et de rose bonbon... Mmmmh !  on en mangerait !

 


IMGP5149.JPG

 


 

IMGP5151.JPG

 

 

Un peu floue peut-être, la photo ?

 

Bisous !!!

 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J´aime beaucoup !
Répondre
N
Voilà le lien de mon blog c'est rétabli, une erreur de frappe .<br /> mon blog: http:toiledescrap.canalblog.com/<br /> Bises et bon scrap
Répondre
N
Jolie page!!!<br /> bonne chance
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathie ! le lien vers ton blog ne fonctionne pas... bises, laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore !
Répondre
C
J'adore!! Ce combo et terrible tout comme ta page!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Clara, moi aussi j'ai adoré ce combo !<br /> <br /> <br /> <br />