Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 16:12

 

LITTLE MERMAID :

 

 

Et voici la suite de mes pages pour le 2ème tour de l'Olympiade des métiers.

 

 

Cette fois-ci, des consignes : un fond blanc, un titre vert, deux photos, des taches, de la ficelle... je crois que je n'ai rien oublié...

 

ah si, des agraphes, et du coup je les ai ajoutées à la fin, sur les photos et sur le grand tag juste derrière.

 

Vous verrez, cette page ne ressemble pas à ce que je fais d'habitude, il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis LOL

 


 

Je vous montre d'abord les détails :


 

DSCN4923.JPG

 

 

 

Et maintenant la PAGE :

 

 

Cette fois-ci j'ai pris l'inspi sur trois réas qui me plaisaient, que j'ai "mixées" entre elles : un peu de celle-ci, un peu de celle-là, une touche de la troisième, un soupçon d'inspiration... pour arriver à ça :

 


 

DSCN4919

 

 

J'espère qu'elle vous plait. Bises, vivement le prochain tour.

 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Et encore une superbe page !<br /> Bises
Répondre
S
une très jolie page pour cette petite sirène !
Répondre
M
super ta page !!! j'ai eu les memes consignes!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui Michtou, j'ai vu ça sur le forum, mais je ne vois pas ta page sur ton blog. En tout cas elle est très réussie, et franchement on ne dirait pas qu'on a eu les mêmes consignes ;) c'est trop<br /> marrant ! bises ,à bientôt. Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo pour avoir relevé ce défi ta page est très jolie
Répondre
V
Une bien jolie page... un grand bravo à toi<br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre