Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 20:24

 

 

Comme j'ai passé l'épreuve de sélection sur funscrap, nous voici à l'épreuve suivante !

 


 

C'est "l'épreuve des chefs", rien que ça! Mais ne nous y trompons pas, le challenge n'était pas facile à relever. Comme d'hab, les filles du forum nous ont gâtées !!!!! Jugez plutôt :

 

 

1 photo = 1 pt
1 papier = 2 pts
2 morceaux de masking tape = 1 pt
encre/gesso/peinture = 1 pt par encre/gesso/peinture utilisé à volonté
1 chipboard bois/carton = 3pts
1 fleur = 2 pts
1 morceau de ruban/cordeline = 2 pts
3 boutons/brads = 1 pt
3 étiquettes/tags = 1 pt
Eléments recyclés (ficelle alimentaire, cannelle, papier bonbon, étiquette de vêtement, etc....) = 0 pt
Tamponnage = 0 pt
Tout autre élément = 1pt


Vous avez droit à 10 POINTS MAXIMUM !!

 

 

 

ET VOICI LA BÊTE :


 

 

 

IMGP5132

 

Ou comment détourner les contraintes à son avantage, j'ai réussi à la faire en 5 points seulement...

 

 

Je viens aussi de participer à l'appel de page du magazine "clean mag", je vous en montre un tout petit bout, je n'ai pas droit à plus. Juste pour vous donner envie de voir la suite !

 

IMGP5127-002

 

Je vous fais de grosses bises, à bientôt,

 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oh j'adore!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
elle est vraiment superbe cette page!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Yuuki, j'ai vu de bien belles choses chez toi également !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ouahhhh ! superbe ! j'adore!
Répondre
B
Pas facile toutes ces consignes à point... Tu t'en es très bien sortie, ta page est pleine d'humour et de légèreté.
Répondre
N
Une bien jolie page....<br /> Biz
Répondre