Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 18:46

Bon les filles, cela faisait un petit moment que je n'avais pas publié de scrap ici, voyage à New-York oblige...

 

C'est réparé... je vous présente le mini-album commencé à l'association épanouiscrap, sur un tuto d'Adèle. Il mesure 15 x 15 une fois fermé.


 

Pour ce mini-album, j'avais pas mal de photos de mon fils Raphaël, lors de nos différents voyages, ou à la maison (puisque maintenant nous partons sans Marie-lou en règle générale, il va falloir s'habituer...), et j'ai eu très envie de regrouper tout cela dans un mini pour m'en souvenir plus tard (quand je serai vieille, et mon fils grand !). C'est pas tout de suite, quand même !!!


 

J'ai craqué pour ces papiers Sultane, les couleurs sont superbes, les motifs aussi. Pour cette fois, j'ai choisi une harmonie de 4 couleurs pas forcément faites les unes pour les autres au départ : bleu pétrole, vert menthe, vert anis et beige ... j'ai mélangé aussi les motifs, et cela donne quelque chose de lumineux et coloré, un peu clean & simple sans doute...

 

J'avoue que j'aime le résultat, mais c'est très personnel n'est-ce pas ?

 

 

Voici donc quelques p'tites photos :

 

Ne manque que la couverture car scrapmalin s'étant trompés dans ma commande, j'ai reçu un alphabet jaune au lieu de l'alphabet bleu/vert commandé... heureusement ils se sont rattrapés et m'envoient gratuitement le second alphabet, un beau geste commercial qu'il faut savoir noter et je les en remercie ...

 

IMGP1117.JPG

 

ça, c'est la plage Sud de Soulac (Blue, tu connais ?)

Le vert menthe, je suis fan ...

 

IMGP1100

IMGP1098.JPG

IMGP1099.JPG

 

IMGP1067.JPG

 

IMGP1101.JPG

 

l'American Loire Valley

 

IMGP1103

 

IMGP1073

IMGP1115

 

 

Chatelaillon-Plage...

 

IMGP1114

 

 

Un cadeau de Noël pas forcément de saison...

 

IMGP1069.JPG

IMGP1071

IMGP1104.JPG

IMGP1105.JPG

 

La pêche en Ardèche

 

IMGP1072.JPG

IMGP1107.JPG

IMGP1108.JPG

 

Biarritz en novembre, les championnats de France de surf 2010

 

IMGP1080

 

La frontière espagnole...

 

IMGP1081

 

Une bière en altitude...

nota bene : attention, j'ai juste goûté !

 

IMGP1083-copie-1.JPG

 

Parcours dans les arbres


IMGP1085

 

IMGP1092

IMGP1077

IMGP1096

IMGP1095

 

IMGP1091

 

IMGP1074.JPG

 

FAIT MAIN JUSTE POUR TOI... 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un tres tres joli mini!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe album!!!!bravo!!j'adore!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ce mini, j'adore.<br /> <br /> bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est magnifique<br /> j'adore tes papiers<br /> bises johanna<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce mini est magnifique et les couleurs s'harmonisent très bien. Bravo. Merci de votre visite chez moi !!!<br /> Bisous.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre