Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 21:04

 

Un article vite vite fait pour répondre au challenge Ohlala Designs d'épanouiscrap, car c'est ce soir, 31 décembre, dernier carat !!!

 

Il fallait utiliser le combo de couleurs : rose, orange et marron, ajouter un papillon et une touche de doré.

 

Et comme il y a un superbe lot à gagner, ce serait quand même dommage de ne pas poster ma page...

 

Quand même déçue, car j'avais dans l'idée d'utiliser pour ce challenge un papier Ohlala Designs qui s'appelle "Barbe à papa" ; j'avais une idée en or, et puis, pas moyen de le trouver dans le commerce !!! Vous imaginez ma déception ...

 

Enfin bref, voici ma page :


 

Laurence-MESMER.JPG

 

Un détail que j'aime bien :

 

DSCN3433-copie-1

 

Et la touche de doré o-bli-ga-toi-re :


DSCN3526

 

Finalement elle n'est pas si mal, mais je voulais faire quelque chose plus dans le style de la marque.

Ce sera pour une autre fois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bahh fallait me demander pour barbapapa!! bravo pour cette jolie superbe page laurence ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien je te souhaite bonne chance pour ce challenge.<br /> je ne connais pas le papier que tu voulais utiliser mais celui là est très bien et en plus raccord avec ta photo.<br /> bisous et je croise les doigts......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, peut-être me porteras-tu chance ? Pour le papier, il s'agit du papier "Barbe à papa" de chez Ohlala Designs, impossible de le trouver ! Bises. Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo pour cette page<br /> Bisous et merci de ta participation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa ta page !!!!!<br /> BIzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre