Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 18:12

Comme promis à Héli, j'ai participé au lift card du forum funscrap, non sans souffrir un peu (et même beaucoup...)

 

Finalement je me suis décidée à changer quelque peu
(juste un peu...) le style

 

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop,
mais c'est comme ça que l'inspiration m'est venue

 

Le lift :

 

SKETCH-CARD-N--3.jpg

 

 

Et ma carte :


 

DSCN3984

 

DSCN3985.JPG

 

Alors, pas trop de changement ?
(LOL)

 

Bises à toutes.

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> La carte initiale est dans un style shabby pas toujours facile à reproduire et parfois on n'aime pas tout simplement ce style .... je trouve que tu t'es super bien appropriée ce lift dans ton style<br /> à toi avec de jolis papiers, pour au final donner une superbe carte.... bravo!!!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh j'adore, elle est trop jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite sur mon blog où je ne poste pas grand chose pour le moment, trop occupée par ailleurs.<br /> Il y aura des jours meilleurs........<br /> une visite sur le tien, de bien jolies choses<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore l'esprit retro de ta carte, vraiment très réussie. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre