Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 16:55

Une page réalisée pour le tournoi "le mois du blanc" sur funscrap.


Pas facile de se concentrer, avec les photos que les filles nous mettent sur le forum, hé hé, mais en même temps on aime bien ;)))))


Alors voici ma page, toute blanche comme demandé, pas une seule trace de couleur mis à part le noir :

 

IMGP2707.JPG

 

IMGP2713.JPG

IMGP2708

 

IMGP2714.JPG

 

 

Franchement le blanc, c'est pas facile facile pour moi ! J'espère que vous aimerez.

 

 

Pour la p'tite histoire, j'ai photographié la pendule juste avant que les enfants n'entrent dans le salon pour voir les cadeaux au pied du sapin, le 25 décembre comme le titre l'indique (y'a qu'une scrappeuse pour faire une photo comme ça !). Je trouve que c'est une très beau souvenir... surtout je trouve qu'ils nous ont laissé dormir vraiment longtemps par rapport aux autres années !!!

 

 

A bientôt les filles, je retrouve le chemin de mon atelier alors il devrait y avoir du nouveau par ici, plein de nouveau, au mois de janvier !

 

Bisous à bientôt.

 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai zappé de poster ma page<br /> grrrrr<br /> ta page est superbe - j'aime bcp
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas Mirielle, de mon côté j'ai été éliminée au deuxième tour...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe page, j'adoore le rendu des petits nuages.... biz
Répondre
Z
J'aime beaucoup la mise en page!!! Un défi pas évident et pourtant tu l'as hautement relevé! Très belle page! (merci pour ton passage chez moi!) :)
Répondre
L
Cette page est suuuperbe tout de blanc avec une tite touche de noir j'adore.<br /> Bisous
Répondre
D
Le tout blanc n'est pas facile effectivement....mais j'adore ce que tu en as fait, vraiment une belle page où on se promène légèrement....Bisouilles
Répondre