Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 11:59

Voici un petit cadre scrap 20 x 20 réalisé pour les fêtes de Noël chez épanouiscrap que je viens de terminer... et que j'aime beaucoup, tout cela grâce à la belle Adèle !


1.JPG

 

2.JPG

3.JPG

 

Qu'en pensez-vous ? Sachez que vos commentaires me font toujours plaisir, et donc n'hésitez pas si cela vous plait à me le dire (et si ça ne vous plait pas aussi, d'ailleurs...).

 

A très bientôt, j'ai la pêche cette année, et beaucoup de choses à scrapper, donc je pense que les pages vont fuser!

 

Bises à toutes.

 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je dis que c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est vraiment trop beau ton cadre bravooo<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne l'avais pas vu mais il est superbe ce cadre!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci LN, en fait je viens tout juste de le terminer... voilà pourquoi tu ne l'avais pas vu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe cadre .Une douce ambiance d'hiver.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super : les couleurs, les finitions, l'ambiance! Bravooo !!<br /> <br /> <br />
Répondre