Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 19:44

 

 

Une fois n'est pas coutume, voici un TAG réalisé pour Le challenge de FEVRIER chez "The Scrap Sisters" :

 


 

83353086 p

 

 

 

 

Le négatif de perforatrice m'a posé un problème, c'est sûr, mais je pense m'en être bien tirée finalement :)

 


 

Sur une carte blanche toute simple, j'ai embossé à la big shot trois matrices différentes, ensuite j'ai encré à la distress, dans les tons du challenge, pshitté un peu en gris, posé un peu de masking tape gris et blanc par ci, par là, un morceau de masking tape "trombone", un peu d'embossage jaune pale au heat gun, un tampon "admit one", embossé en blanc également, j'ai tamponné à l'encre versamark et embossé par transparence le tampon "vintage", passé ensuite un peu d'encre bleu clair, découpé à la big shot une étiquette grise, que j'ai coupée en deux et posée à deux endroits différents, utilisé la matrice de découpe de l'étiquette (négatif étiquette), posé  une étiquette "secret" grâce à la nouvelle planche "vintage" Kesi'art, faite à l'encre Versafine gris clair, bref, bref, j'en oublie sûrement !

 

Il a fallu aussi respecter le sketch, ça c'est fait ! Si vous faites bien attention, l'embossage couture représente la bande verticale du sketch.

 

 

Finalement beaucoup de travail pour un petit truc de 10 cm ;) mais c'est super agréable à faire ! pas de prise de tête et de "je vais pas y arriver" ! 

 

 

Au final j'aime beaucoup les couleurs douces de ce tag, et il trouvera sans doute sa place sur une prochaine page !

 

 


IMGP5076.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Waouhhhhhhhhhhhhh ! J'adore !
Répondre
A
De bien jolies réas sur ce blog,merci de ton passage chez moi!! bises
Répondre
Y
Rho la la !!! Quel tag sublime, j'adore ce combo et ton travail de patouille est magnifique !!!!
Répondre
I
Un tag qui a demandé beaucoup de travail mais qui donne un beau rendu ; merci pour tes encouragements sur mon blog.
Répondre
.
Il est d'une magnifique douceur ton tag, superbe !<br /> Je te remercie pour ton passage chez moi, c'est un plaisir car une occasion de découvrir tes réas.
Répondre