Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 08:00

 

DEFI 3 : Intégration d'une technique du Mixed Média (1)

Pour son 3ème défi, l'antrescrap vous demande encore une fois de faire un grand écart entre nos habitudes et ce qui va vous être proposé pour continuer l'aventure... puisqu'il s'agit d'aller explorer et expérimenter les techniques du mixed-média.

Et oui, vous l'aurez constaté, les 4 styles représentés sur ce blog, sont également présents sur ce Tournoi... nous y tenions...

 Vous devrez donc obligatoirement intégrer dans votre réalisation, une technique principalement (et non exclusivement) utilisé dans ce style...


 


 

VOICI DONC MA PAGE POUR CE TROISIEME DEFI !

Cette photo a été prise en Andorre, où nous sommes partis pour une journée extraordinaire, d'où le titre


"voyager est un art"


En effet, voyager n'est-ce pas partir à l'aventure et pro-fi-ter (on a l'air d'en profiter sur la photo, non ?). Et puis je trouve que ce titre se marie bien à la technique du mixed-média, qui est une forme d'art aussi...


 


Quant aux techniques utilisées, j'ai décoré ma page avec divers papiers, découpes, rubans, etc,  et appliqué par dessus du gesso pour harmoniser les éléments ; je me suis aussi essayée aux taches à l'encre verte, aux mots découpés, tampons, etc, etc...

 

Alors comme d'hab' voici les détails :

 

1

2.JPG

3

IMGP2064.JPG


Et la page !


voyager-est-un-art.JPG

 

 

Je vous fais de gros bisous. A bientôt.

Laurence.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
super cette page!!je continue la visite...
Répondre
V
<br /> Très chouette celle-ci!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour ta jolie page qui résume bien les vacances: soleil, rires, et détente!! Les couleurs et les détails sont parfaits! Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Perso j aime pas le vert, mais dans un style mixed media ta page est reussie je trouve...<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un essai réussi ! Elle est agréable ta page !<br /> Merci de ton passage chez moi.Connais-tu la Bêtise de Cambrai ? C'est un bonbon dû -paraît-il- à une "bêtise" d'un apprenti....<br /> <br /> <br />
Répondre