Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 20:56

tourno10

 

A peine rentrée de week-end, je file vers le site de la Fée du Scrap... je suis parmi les 100 candidates qui continuent l'aventure du tournoi ! YES !!!

 

Ni une ni deux, voici une petite page très graphique faite en une heure à peine, inspirée d'une publicité reçue récemment  :

 

 

visu-jpg m1965355225

 

 

IMGP6169

 

 

IMGP6166

 

 

 

Plus près du sketch, on ne peut pas !!!

 

Finalement être obligée de suivre un sketch à la lettre, et on peut dire que c'est le cas avec ce tournoi ! cela m'oblige à me creuser un peu la cervelle...

 

 

Bisous bisous, j'espère passer au tour suivant avec cette page, croisez les doigts pour moi, 

 

 

Laurence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe ta page, très originale et harmonieuse!
Répondre
M
J'aime infiniment cette page très graphique ! Elle me parle vraiment...<br /> Merci pour ton passage et pour ton comm'sur mon blog.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
Je ne participe pas mais je suis ce concours de près et je n'avais pas vu ta superbe page ! J'aime les couleurs neutres, elles s'associent parfaitement au thème que tu as choisi.
Répondre
K
Ta mise en page est extra, et alors tes photos détail je suis complètemant fan
Répondre
N
très belle page! j'aime beaucoup! en plus sur NY!!! Bises
Répondre